Joyeuse p... de bonne année ! Obtenir le lien Facebook X Pinterest E-mail Autres applications janvier 01, 2011 Allez, c'est de circonstance : A tous...Joyeuses Pâques !(Ah, la régie me fait savoir qu'il semblerait que j'aie commis une petite erreur...) Obtenir le lien Facebook X Pinterest E-mail Autres applications Commentaires artemus dada1 janvier 2011 à 08:01Santé & prospérité !RépondreSupprimerRéponsesRépondreZaïtchick1 janvier 2011 à 11:08Toi-même. ^^("Longue vie et prospérité" comme dirait un type aux oreilles pointues.)RépondreSupprimerRéponsesRépondreAnonyme1 janvier 2011 à 19:03En même temps, avec tous ces lapins, l'erreur sur Pâques n'est pas totalement incongrue (d'ailleurs, je ne crois pas qu'il y ait une année de la grue).Bons douze mois!RépondreSupprimerRéponsesRépondreAjouter un commentaireCharger la suite... Enregistrer un commentaire
Santé & prospérité !
RépondreSupprimerToi-même. ^^
RépondreSupprimer("Longue vie et prospérité" comme dirait un type aux oreilles pointues.)
En même temps, avec tous ces lapins, l'erreur sur Pâques n'est pas totalement incongrue (d'ailleurs, je ne crois pas qu'il y ait une année de la grue).
RépondreSupprimerBons douze mois!