Illustrations, parodies, faux polars, fausses pubs, bande-dessinées et comics, science-fiction, humour et toutes ces sortes de choses...
Priscillia, folle de l'espace
Obtenir le lien
Facebook
X
Pinterest
E-mail
Autres applications
L'excellent Terence Stamp a interprété le sénateur Valorum dans la prélogie de G. Lucas mais aussi le général Zod quelques vingt ans plus tôt dans Superman II...
Il a également joué dans Tiré à part de Bernard Rapp.
Je me rappelle maintenant qu'à l'époque héroïque du retour de Superman sur grand écran, j'avais confondu le beau Terence-au-regard-terassant (dans tous les sens du terme) avec son confrère Richard Burton, sans doute à cause de la barbe que tous deux portèrent avec prestance (cf. La Mégère qui pavoise mais qu'on apprivoise) sans parler d'une éventuelle confusion avec un autre Richard troisième larron d'extraction britannique nommé ...Lester ("Est-ce une mongolfière, est-ce un avion ? Non, c'est Superman !" smiley "zinzin").
Dans ce cas précis, les Mousquetaires de mon anecdode "ridicule" n'en feraient pas un quatrième (même si le bel oiseau Aramis se cache pour mourir de rire ...smiley "Big Grin").
* C'est d'ailleurs la moitié du pseudo d'un Fan jusqu'au boutiste ("...jusqu'au bout de la nuit") des Chasses du Comte ZarOff, en outre Timbré (smiley "Wink" if translation) des Années 70 et adepte des messages codés ...comme moi ! Heureusement pour Bibi (et David Fincher - smiley "Love" - aussi), la comparaison s'arrête là car le Zigue de triste mémoire mettait lui, ses énigmes en pratique dans des jeux beaucoup plus dangereux que mes innocents tordages de citron postés sur Buzzcomics !!
Le principe des 24 heures de la nouvelle est d'écrire en 24 heures une nouvelle à partir de contraintes dévoilées au début de l'épreuve. le prochain numéro de la revue Gandahar présentera un échantillon de ces nouvelles remaniées pour l'occasion (plus de précisions à cette adresse : http://associationgandahar.blogspot.fr/ ) ;) La couverture doit donc reprendre cette idée. Au départ, j'avais ce dessin en tête : Ce dessin d 'Edgar Pierre Jacobs est adressé le 26 septembre 1953 à Raymond Leblanc , le fondateur du journal de Tintin , à l'occasion des sept ans du journal. Sous couvert d'anniversaire, Jacobs règle ses comptes avec Hergé , le rédacteur en chef du journal. En effet, cette même année, Jacobs proposait un projet de couverture pour le lancement de la nouvelle aventure de Blake et Mortimer, La Marque Jaune dans le périodique... Cette couverture fut jugée par Hergé trop impressionnante pour un journal destiné à la jeunesse...
Ah oui, c'est vrai pour ZOD.*
RépondreSupprimerJe me rappelle maintenant qu'à l'époque héroïque du retour de Superman sur grand écran, j'avais confondu le beau Terence-au-regard-terassant (dans tous les sens du terme) avec son confrère Richard Burton, sans doute à cause de la barbe que tous deux portèrent avec prestance (cf. La Mégère qui pavoise mais qu'on apprivoise) sans parler d'une éventuelle confusion avec un autre Richard troisième larron d'extraction britannique nommé ...Lester ("Est-ce une mongolfière, est-ce un avion ? Non, c'est Superman !" smiley "zinzin").
Dans ce cas précis, les Mousquetaires de mon anecdode "ridicule" n'en feraient pas un quatrième (même si le bel oiseau Aramis se cache pour mourir de rire ...smiley "Big Grin").
* C'est d'ailleurs la moitié du pseudo d'un Fan jusqu'au boutiste ("...jusqu'au bout de la nuit") des Chasses du Comte ZarOff, en outre Timbré (smiley "Wink" if translation) des Années 70 et adepte des messages codés ...comme moi !
Heureusement pour Bibi (et David Fincher - smiley "Love" - aussi), la comparaison s'arrête là car le Zigue de triste mémoire mettait lui, ses énigmes en pratique dans des jeux beaucoup plus dangereux que mes innocents tordages de citron postés sur Buzzcomics !!