Bonjour, Après avoir parcouru 3 sites webs, je trouve enfin cette image sur votre blog... J'ai essayé de trouver votre adresse de contact, sans succès alors je pose ça là en espérant que vous recevrez une notification. J'ai écrit un poème d'un recueil gratuit sur l'écologie et les problèmes politiques et sociaux. Et ce dernier poème irait bien avec cette image et j'aimerai votre autorisation pour l'utiliser, voici le document: https://docs.google.com/document/d/1TMGEiWzyEU_s-Boj6M2hrI-t_4eyMXZHF_1y6mHj1F8/edit
Le recueil s'appelle écologia et est en lien dans le même document (Mon adresse email est également dans le document... j'en couperai l'accès et reposterai le document définitif ici si vous acceptez, sinon, je trouverai une autre caricature / un autre dessin)
Comme cette image allait parfaitement avec mon texte et qu'elle m'a incité à l'adapter légèrement sur un ou deux vers, merci de m'avoir autorisé à l'utiliser dans mon poème, dont je dépose le lien publique ici comme promis: https://docs.google.com/document/d/125ytgqZluDSeFbVJ23DqchJ10PGgiEXhFQEe2urIl4c/edit
Le deus ex machina (lit. "le dieu dans la machine") est une référence au théâtre grec, lorsqu'à la fin de la pièce, un dieu intervient pour résoudre les problèmes des protagonistes. Dans le domaine de la fiction, c'est un retournement inattendu et artificiel destiné à résoudre une impasse de scénario.
Bonjour,
RépondreSupprimerAprès avoir parcouru 3 sites webs, je trouve enfin cette image sur votre blog...
J'ai essayé de trouver votre adresse de contact, sans succès alors je pose ça là en espérant que vous recevrez une notification.
J'ai écrit un poème d'un recueil gratuit sur l'écologie et les problèmes politiques et sociaux. Et ce dernier poème irait bien avec cette image et j'aimerai votre autorisation pour l'utiliser, voici le document:
https://docs.google.com/document/d/1TMGEiWzyEU_s-Boj6M2hrI-t_4eyMXZHF_1y6mHj1F8/edit
Le recueil s'appelle écologia et est en lien dans le même document
(Mon adresse email est également dans le document... j'en couperai l'accès et reposterai le document définitif ici si vous acceptez, sinon, je trouverai une autre caricature / un autre dessin)
Comme cette image allait parfaitement avec mon texte et qu'elle m'a incité à l'adapter légèrement sur un ou deux vers, merci de m'avoir autorisé à l'utiliser dans mon poème, dont je dépose le lien publique ici comme promis:
RépondreSupprimerhttps://docs.google.com/document/d/125ytgqZluDSeFbVJ23DqchJ10PGgiEXhFQEe2urIl4c/edit