Rom vs Firefall

Rom vs Firefall Acrylique +aquarelle

Commentaires

  1. Ici, c'est Lord Foxhole : Sais-tu ce qui se passe du côté de chez Pimpf, ces derniers temps ? Le Forum est complètement inaccessible ! :-/

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas. J'y accède sans problème.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben, moi, non... Chaque fois que je tente d'y accéder, le navigateur mouline avant de me dire " Le délai d’attente est dépassé - Une erreur est survenue pendant une connexion à www.forumpimpf.net. - Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard " ... Donc voilà. Et comme c'est le seul site du Net où je rencontre ce genre de problème, je suppose que ça vient de chez Pimpf....

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Langue de P...