Je me la pète again !


Je viens de trouver dans ma boite aux lettres le dernier exemplaire de Lunatique, revue consacrée à l'imaginaire. (Revue que l'on peut se procurer ici.)
A l'intérieur, un article de moi-même sur une adaptation en bande dessinée par Félix Molinari d'un roman de science-fiction de Jean-Gaston Vandel (nom de plume du tandem Jean Libert/Gaston van Denpahuyse qui signait Paul Kenny pour les romans d'espionnage de la série Coplan) : Les Chevaliers de l'Espace.
Bravo au maquettiste qui a fait un gros travail de mise en page de l'article.
Mais aussi une courte nouvelle de moi-même encore, Increvable, précédée d'une très élogieuse présentation de l'auteur par l'excellent Jean-Pierre Fontana, vétéran auvergnat de la cause de l'imaginaire dont le site se trouve ici. 
Jean-Pierre qui m'a quand même donné de précieux conseils pour améliorer la rédaction de la nouvelle.
Chouette cadeau de noël !

Commentaires

  1. Félicitations, M'sieur!!

    tout ça prend une tournure des plus sympathiques, mon cher Flander's!!

    Encore bravo!!

    "Jules-de-chez-Smith-en-face"

    RépondreSupprimer
  2. J'ai enfin le temps de te feliciter (mieux vaut tard que jamais)en route vers la gloire!
    On peut rever...;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Langue de P...