Je me la pète !

L'excellent Jean-Marc Lainé, bien connu de nos services pour ses manuels de la bande-dessinée chez  Eyrolles, pour La méthode Largo Winch chez le même éditeur ainsi que pour son essai sur Frank Miller chez les Moutons électriques ou pour Nos Années Strange avec Sébastien Carletti chez Flammarion vient de commettre un nouvel ouvrage indispensable sur mon sujet préféré les super-héros !
paru aux Moutons électriques dans la Bibliothèque des Miroirs.

En grand seigneur qu'il est, gentleman Jim n'oublie pas de remercier les petites mains, les obscurs, les sans grades, les artisans de l'ombre qui ont su contribuer à la genèse de ses ouvrages... Et là, je dois dire qu'il a mis la dose :

La vache ! Non seulement je passe en premier, avant des pointures comme Jay Wicky (entre-autres), mais il y a cinq lignes rien que pour moi !
Non, décidément, c'est officiel : à partir de maintenant et jusqu'à désormais, je me la pète !

Et grave, en plus.

Commentaires

  1. y va falloir dire "Monsieur je me lapête" alors ? ;-)

    ficelles de caleçons :-)
    JF

    RépondreSupprimer
  2. Le début de la gloire!
    Le tout étant de continuer...
    ;p

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Langue de P...