Merci Henri, ce serait une solution, néanmoins cette situation résout un questionnement : je m'interrogeais sur FB et sa place envahissante dans mon quotidien, voilà la situation dénouée. Je n'irai quand même pas jusqu'à dire que FB m'a rendu service car je perds le contact avec des tas de gens à la suite d'une décision arbitraire et inexpliquée - ça, ça m'agace - mais je n'ai pas besoin de FB pour que mon travail soit visible sur Internet (il suffit de faire une recherche Google image), mes dessins sont visibles via un autre site et sur d'autres réseaux sociaux, et le blog est presque quotidiennement mis à jour... Alors, ceux qui m'aiment, suivront le blog et pourront partager si l'envie leur prend. ;)
Le deus ex machina (lit. "le dieu dans la machine") est une référence au théâtre grec, lorsqu'à la fin de la pièce, un dieu intervient pour résoudre les problèmes des protagonistes. Dans le domaine de la fiction, c'est un retournement inattendu et artificiel destiné à résoudre une impasse de scénario.
Disparition de la grande figure des Marvel Comics, le cocréateur des plus grands super-héros de la firme, Stan Lee, le Homère du XXe siècle. Sale journée ! #dessinsdezaitchick #zaitchickblog #dessin #humour #humournoir #stanlee #décèsdestanlee #marvelcomics #superhérosmarvel
cela doit être à cause de ton tempérament rebelle
RépondreSupprimerIl y a des chances, cher (chère) inconnu(e). ;)
SupprimerDe toute façon, depuis qu'on sait que le boss de ce machin, c'est Lex Luthor....
RépondreSupprimerTu as raison Alex, avec plus de cheveux mais beaucoup moins de talent, cependant. ;)
SupprimerEnvoie nous des liens régulièrement, on pourra toujours les poster sur nos FB à nous.
RépondreSupprimerMerci Henri, ce serait une solution, néanmoins cette situation résout un questionnement : je m'interrogeais sur FB et sa place envahissante dans mon quotidien, voilà la situation dénouée. Je n'irai quand même pas jusqu'à dire que FB m'a rendu service car je perds le contact avec des tas de gens à la suite d'une décision arbitraire et inexpliquée - ça, ça m'agace - mais je n'ai pas besoin de FB pour que mon travail soit visible sur Internet (il suffit de faire une recherche Google image), mes dessins sont visibles via un autre site et sur d'autres réseaux sociaux, et le blog est presque quotidiennement mis à jour... Alors, ceux qui m'aiment, suivront le blog et pourront partager si l'envie leur prend. ;)
RépondreSupprimerPar contre, si on pouvait signaler la raison de ma disparition sur FB, ça permettrait à mes correspondants de comprendre les raisons de mon silence.
RépondreSupprimerBravo Z. pour ton travail.
RépondreSupprimerLionel M.